Esprit du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit du Chaos

Bienvenue sur le forum de notre guilde !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

candidature enutrof

2 participants
AuteurMessage
NuNu
Invité

candidature enutrof Empty
MessageSujet: candidature enutrof   candidature enutrof Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:41

bonjour je m'apelle milume , bon ok je suis seuleument lvl 80 mais je monté tres vite ^^ je cherche une guilde ou l'ambiance est plutôt bonne car c'est quand meme l'un des avantage d'une guilde non ? enfin c'est se que je pense , sinon je suis paysans et boulanger lvl 100 et tailleur lvl 16 ^^. Je remerci également FaucheurxX de m'avoir fait prendre connaissance de ce forum Wink Voila je pense que j'ai tout dit il ne reste plus qu'a touché du bois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck

MessageSujet: Re: candidature enutrof   candidature enutrof Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:03

Bonjour effectivement il te manque encore quelque level pour entré dans la guilde.
Donc je garde un avis réserver pour le moment mais quand tu auras pris quelque level contact nous Wink
NuNu
Invité

MessageSujet: candidature   candidature enutrof Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:13

oki merci mais lvl cb je vous recontacte ?
Le Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: candidature enutrof   candidature enutrof Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:01

Ah! Mr Nunu Smile

Oui, vu ton lv faible <90 je te propose de rentrer dans la guilde à ton lv 85 Smile
D'accord? Smile
NuNu
Invité

MessageSujet: candidature   candidature enutrof Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:23

oki pas de probleme dans une petite semaine sa sera ok ^^ merci a vous tous et a bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature enutrof   candidature enutrof Icon_minitime

candidature enutrof
Page 1 sur 1