Esprit du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit du Chaos

Bienvenue sur le forum de notre guilde !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature d'un ptit nini =D

2 participants
AuteurMessage
BiaFiine
Invité

Candidature d'un ptit nini =D Empty
MessageSujet: Candidature d'un ptit nini =D   Candidature d'un ptit nini =D Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:07

Bonjour a tous What a Face

Moi c'est Biafiine [ Biatche pour les TRES TRES intimes x') ], petit enirispa du 68 eme cercle =P ( Feu , et oui faut le preciser les eni air sa existe ^^ )
Et Oui mon level n'est pa tres haut mais j'ai crée mon perso il y a un peu plus d'une semaine Wink
Autrement dit , je progrese vite =D

comme metier , j'ai demarer ce week end ma formation de Bricoleur tongue A l'avenir cela pourait etre utile Si vous avez besoin d'une clef ou de quelques objets d'elevage ( je vais vous faire taxer lol! [ Je rigole =P ] )

j'ai connu votre guilde Grace au magnifique flood que FaucheurXx deployait dans tout bonta scratch xD

mes motivations ? ------> Je recherche une guilde avec une bonne ambiance,une guilde dynamique avec de bon membres , une guilde ou les gens on l'esprit ouvert et comprehensif , une guilde ou il y a de l'entraide et du soutien ( bref une pure guilde ^^ )

Ce qui me plait et me deplait dans la guilde ? Je n'y suis pas encore alor je ne me donne pa le droit de la juger Wink

A tres bientot j'espere =D

Biatche

Blague en mouse : C'est un Iop inteligent , un Enirpsa et le minotoboule de nowel qui sont dans un ascenseur.
Il y a un billet de 5000 kamas par terre. La lumiere s'eteind et se ralume .Le billet n'est plus là.
Qui l'a pris ? confused

L'Eniripsa car tout le monde sait que le minotoboule de nowel et un iop inteligent ca existe pas !
(Huhuhu!) Very Happy

Bon ok c'etait nul je me casse xD.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck

MessageSujet: Re: Candidature d'un ptit nini =D   Candidature d'un ptit nini =D Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:01

Bonjour Biatche Very Happy Hum tu es encore assez bas level pour entrer dans la guilde mais tu as l'air de progresser assez vite donc je pense que tu pourras venir des ton level 80 vus que tu es un éni.

Enfin c'est pas moi qui prend les décisions ^^

Mais si tu recherche une pure guilde tu as bien fait de poser ta candidature ici car il ya toujours une bonne ambiance et tout, ect... comme Faucheur le décris si bien dans sont flood Very Happy

A bientot Biatche
Le Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature d'un ptit nini =D   Candidature d'un ptit nini =D Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:09

Mmhh... [ Biatche ''] rahhh ... Biafiine

Ah! Sa fait plaisir à voir une si jolie candidature!
Sa fais toujours plaisir.

Ouah! De très bon atouts Mad ... [nini, métiers, pas de langage SMS.... et une pointe d'humour x') ]

Donc vu que en quelques semaine tu soit lv 6x, j'attend encore une petite semaine pour te recruter à ton 80 Smile

Mes salutations,
Le Meneur
Biatche
Invité

MessageSujet: Ba re ^^   Candidature d'un ptit nini =D Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:59

Merci de votre reponse.

Je vais me metre a xp un peut historie de vous rejoindre le plus vite possible geek

A tres biento je l'espere =)

Bon jeu a tous Smile .

Courage plus que 12 lv =D.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un ptit nini =D   Candidature d'un ptit nini =D Icon_minitime

Candidature d'un ptit nini =D
Page 1 sur 1