Bonjour a tous
Moi c'est Biafiine [ Biatche pour les TRES TRES intimes x') ], petit enirispa du 68 eme cercle =P ( Feu , et oui faut le preciser les eni air sa existe ^^ )
Et Oui mon level n'est pa tres haut mais j'ai crée mon perso il y a un peu plus d'une semaine
Autrement dit , je progrese vite =D
comme metier , j'ai demarer ce week end ma formation de Bricoleur
A l'avenir cela pourait etre utile Si vous avez besoin d'une clef ou de quelques objets d'elevage ( je vais vous faire taxer
[ Je rigole =P ] )
j'ai connu votre guilde Grace au magnifique flood que FaucheurXx deployait dans tout bonta
xD
mes motivations ? ------> Je recherche une guilde avec une bonne ambiance,une guilde dynamique avec de bon membres , une guilde ou les gens on l'esprit ouvert et comprehensif , une guilde ou il y a de l'entraide et du soutien ( bref une pure guilde ^^ )
Ce qui me plait et me deplait dans la guilde ? Je n'y suis pas encore alor je ne me donne pa le droit de la juger
A tres bientot j'espere =D
Biatche
Blague en mouse : C'est un Iop inteligent , un Enirpsa et le minotoboule de nowel qui sont dans un ascenseur.
Il y a un billet de 5000 kamas par terre. La lumiere s'eteind et se ralume .Le billet n'est plus là.
Qui l'a pris ?
L'Eniripsa car tout le monde sait que le minotoboule de nowel et un iop inteligent ca existe pas !
(Huhuhu!)
Bon ok c'etait nul je me casse xD.