| gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaby Invité
| Sujet: gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< ) Mar 15 Avr - 11:50 | |
| lu tout le monde !! Bon je sais je suis lvl 42 2x moins que normalement et mais bon >< je connais le meneur Dans dofus,( je les rencontré) !! Bon je pourrais tjrs servir a faire des capes et des coiffe mais y va falloir m' aider XD . Bon mon motif C Parceque, faucheurXx et simpa, votre guilde est trés connnu dansd le jeu, et beacoup de HL. J' ai connu cette guilde par le meneur tout simplement . Ceux qui m' attire c' est que j' ai des potes dedans et ceux qui me déplait c' est que leurs potes ( a cause de leur lvl >< ) ne peut pas rentrer facilement mais bon . VOTEZ POUR MOI !!! |
|
| |
Le Meneur Meneur
| Sujet: Re: gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< ) Mar 15 Avr - 11:56 | |
| De nombreux métiers ... mais bas level ... Un level , plus que moyen :s Je suis désolé, mais je ne peut accepter ta candidature :s, prend encore quelques dizaine de lv :p, et tu aura ta place:) bonne chance, mes salutations FXx | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< ) Mar 15 Avr - 12:59 | |
| Sl'u gabylesang Mmmhhh un peu bas level pour la guilde mais si tu xp la guilde a ton arriver pourquoi pas... Donc je dirais oui si tu xp la guilde | |
|
| |
Uppah-Wanted
| Sujet: Re: gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< ) Mar 15 Avr - 17:24 | |
| Contre !! vous avé déja tout dit | |
|
| |
Anthonyangelotti
Messages : 13 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : RAW
| Sujet: Re: gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< ) Mar 15 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
gabylesang
| Sujet: Re: gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< ) Mer 16 Avr - 22:02 | |
| moi je vote pour moi . lol franchement chui passé lvl 40 en boulangé mé sa revien tjrs au meme snif | |
|
| |
Tyranie
Messages : 9 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 31 Localisation : dans l'ombre
| Sujet: Re: gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< ) Jeu 17 Avr - 19:38 | |
| En fait dans la guilde c'est pas le métier qui compte c'est ton lvl donc ... dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< ) | |
| |
|
| |
| gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< ) | |
|