Esprit du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit du Chaos

Bienvenue sur le forum de notre guilde !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< )

+2
Franck
Le Meneur
6 participants
AuteurMessage
gaby
Invité

gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< ) Empty
MessageSujet: gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< )   gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:50

lu tout le monde !! Bon je sais je suis lvl 42 2x moins que normalement et mais bon >< je connais le meneur Dans dofus,( je les rencontré) !! Bon je pourrais tjrs servir a faire des capes et des coiffe mais y va falloir m' aider XD . Bon mon motif C Parceque, faucheurXx et simpa, votre guilde est trés connnu dansd le jeu, et beacoup de HL. J' ai connu cette guilde par le meneur tout simplement . Ceux qui m' attire c' est que j' ai des potes dedans et ceux qui me déplait c' est que leurs potes ( a cause de leur lvl >< ) ne peut pas rentrer facilement Very Happy mais bon .
VOTEZ POUR MOI !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Meneur
Meneur

gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< ) Empty
MessageSujet: Re: gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< )   gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:56

De nombreux métiers ... mais bas level ...
Un level , plus que moyen :s

Je suis désolé, mais je ne peut accepter ta candidature :s, prend encore quelques dizaine de lv :p, et tu aura ta place:)

bonne chance,
mes salutations Smile

FXx
Franck

Franck

MessageSujet: Re: gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< )   gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:59

Sl'u gabylesang
Mmmhhh un peu bas level pour la guilde mais si tu xp la guilde a ton arriver pourquoi pas...
Donc je dirais oui si tu xp la guilde
Uppah-Wanted

Uppah-Wanted

MessageSujet: Re: gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< )   gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:24

Contre !! vous avé déja tout dit
Anthonyangelotti

Anthonyangelotti

MessageSujet: Re: gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< )   gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:15

trop faible level
gabylesang

MessageSujet: Re: gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< )   gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:02

moi je vote pour moi Very Happy . lol franchement chui passé lvl 40 en boulangé mé sa revien tjrs au meme Crying or Very sad snif
Tyranie

Tyranie

MessageSujet: Re: gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< )   gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:38

En fait dans la guilde c'est pas le métier qui compte c'est ton lvl donc ... dsl Sad
https://espritduchaos.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< )   gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< ) Icon_minitime

gabylesang , sacrieur lvl 42, boulangé et paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( >< )
Page 1 sur 1