Bonjour,
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde.
Je suis FaucheurXx( sadi 12x le 9 avril 2008) le meneur de la guilde Esprit du Chaos sur le serveur MENALT, je vais vous présenter rapidement là guilde.
Fiche d'identitée: _
Serveur :
Menalt_
Nom de la guilde :
Esprit du Chaos_
Logo :
_
Création de la guilde :
Mars 2007_ Les levels : 16x, 15x, 14x, 14x ... ( 2x level 1xx)
La guilde recrute level 90mini ! (Sauf exepté les Eni et les Pandawa 85 autorisé ) --> Niveau moyen de la guilde : Assez élevé, il n'y a pas de level en dessous du lv 85 !
5% d'xp donné à la guilde obligatoire !La guilde se limite à
60 membres maximum !
Nous possédons 1
enclo (sécurisé) 5 places à Bonta +
2 Maisons ( Sufokia, Pandala ) ( Le coffre des maisons servent de coffre communs aux membres de la guilde)
Pour les rangs ...Les rans son délimité par le level: --> *<99 : Gardien * *>100 : Artisans* *>120 : Protecteur*
Pour les percepteurs ... [ Attaque : Rocher lv 1 et Désenvoutement lv 1 + % d'objet et % d'xp volé)
Un perco posé appartient à la guilde non spécialement à vous.
Mais toute fois, si vous voulais réservés des ressources ou objets spéciaux sur un percepteur posé par vous, vous pouvez, il suffit simplement d'avertir les membres.
Et sinon on fait quoi chez Esprit du Chaos?!Et.. Beh... on parlent ... On riGoole =)
On s'entraide, on fait des
donjons emsemble (Dragon Cochon , Abras Ancestral, Crackleur, Donjons Otomai , donjon Blops, donjon Canidés, ...) Sinon on fait des
captures en arène ( voir liste des donjons c'est envrion les même ).
Entraide à l'xp, à drop à parcho ... Ventes et achat d'objets ...
Conseils ... Prêt de Kamas, et discussion de sujet divers!
Si toute fois, vous voulais savoir + d'information contacter moi par messages privé!
Merci,